Guitars and Showroom - Camden Town

Aller au contenu
Piercing, Tattoo and ... Hard Rock !

The Hard Rock Museum is OPEN !
Korn

" Souvenirs cumulés lors de différentes rencontres avec le groupe en backstage à Montreux et Belfort Eurockeennes (France) et Montreux Jazz en 2004, à Pratteln Z/7. Dans la vitrine (et en dehors) les pass (M&G Londres 2016 et VIP Zurich 2017), le Zippo offert par le groupe, la cymbale signée par Jonathan Davis, James "Munky" Shaffer et Reginald "Fieldy" Arvizu à Genève en 2008, la poupée vendue chez Camden Town en 2004, La baguette utilisée par Ray Luzier à Londres en 2016, le brassards de Jonathan Davis offert à Londres en 2016 ainsi que le billet spécial VIP 2017 de Zurich et des plectres offerts par le groupe. "
Slipknot

"La BC Rich de Mick Thomson (#8) signée par tout le groupe au complet le 24 Juin 2015 à Bex (Suisse). Les pass du M&G et VIP de Paris (2015), quelques plectres, un album live signé et ...le plectre de Mick du Knockfest de 2019 à Clisson (France). "
Lordi

"La guitare dédicacée de 2008 , une cymbale dédicacée en 2007, les pass, quelques plectres, la boîte mystère, 2 albums dédicacés.
Vous vous rappelez de « Hard Rock Hallelujah » ?
"
Stone Sour

"La guitare complètement réalisée par David Camden & Simon Soder et présentée au groupe lors de leur passage en Suisse (2007). Il existe 2 modèles uniques. Dans la vitrine il y a aussi, des plectres, les pass, deux albums signés et le micro que Corey Taylor utilise en Live lors de sa tournée 2003 à Zürich."
Kiko Loureiro (Megadeth)

"La guitare de Kiko Loureiro du fameux groupe de trash : Megadeth. Dans la vitrine, les plectres, les pass des M&G et VIP, l’album signé par le groupe au complet et les pass du fanclub : CyberArmy. "
Alice Cooper

"Le chapeau dédicacé, les pass, quelques plectres, des confettis, un collier de perles, une cassette et ... sa canne... L’originale ! Reçue à Montréal (Canada) lors de la tournée avec Mötley Crüe (2015)."
Steve Stevens

"Guitariste de Billy Idol et Michael Jackson, Steve Stevens a entre autres réalisé le thème du film "Top Gun" et son album solo « Atomic Playboys ». Dans la vitrine, la guitare complétement réalisée par David et Owen Camden, signée pour "David & Owen" par Steve Stevens. Il y a aussi les plectres, le pass de la rencontre, l’album « Dirty Diana » signé et …. Le pistolet du clip Dirty Diana. La réplique originale signée par Steve Stevens. "
Bruce Kulick (KISS)

" Cette guitare a été signée lors du concert (Guitar Clinic) que Bruce Kulick a offert à Camden Town lors des 18 ans du shop. Dans la vitrine il y a aussi la cassette de l’album « Revenge » de KISS dédicacée par Bruce Kulick, quelques plectres, les petits confettis de la soirée, une mini réplique du Marshall utilisé ce soir-là, et le flyer de la soirée. "
CREATED by Camden INC

SHARE YOUR TATTOO
AND PIERCING WITH   
#camdentown1997
#tattoopiercingbielbienne
Retourner au contenu