Migraine - Camden Town - Piercing, Hard Rock - Tattoo Guests

LOGOUT
Aller au contenu

Migraine

PIERCING
La migraine est une vraie maladie car elle génère un handicap.
Pourtant, elle reste encore une maladie largement incomprise.

L’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) classifie la céphalée comme l’une des 20 premières causes d’invalidité dans le monde. Elle place la forte crise de migraine au même rang que la tétraplégie (paralysie des quatre membres).
Des facteurs déclenchants multiples sont connus. Ces facteurs sont très divers selon les patients. Ils peuvent être alimentaires, hormonaux, climatiques, médicamenteux, liés au stress ou à une stimulation sensorielle visuelle, auditive ou olfactive. De façon générale les abus, le surmenage, l’hyperactivité, les horaires irréguliers aggravent ou précipitent la migraine. Ils sont différents pour tout le monde et la question est ; que pouvez-vous faire pour vous en débarrasser ?

Bien sûr, il y a la voie de médicamenteuse, les neurologues prescrivent souvent des anti-dépresseurs pour soulager, les médicaments prophylactiques peuvent être donnés. Avec beaucoup de frustration les malades qui souffrent de migraine et d’anxiété ont essayé les alternatives comme changer leur alimentation, l’acupuncture, la méditation, le yoga, avec plus ou moins de succès.
Avec un esprit ouvert ces alternatives peuvent être la réponse, et il y en a une nouvelle sur le marché, qui est simple, peu coûteuse, et qui est faite à partir d’un petit bijou.

Le piercing daith est un petit anneau qui perce le cartilage interne de chaque oreille, passant par un point de pression, ce qui pour certains va enlever ou atténuer la douleur des migraines et l’anxiété.

C’est un processus relativement nouveau, qui est effectué chez Camden Town. Pour le moment il existe très peu de statistiques.

Ce piercing est réalisé par David Camden depuis maintenant 2 ans dans nos studios et les retours de nos clients sont très positifs.
Vos questions les plus fréquentes :

 
Combien cela coûte-t-il ? Le prix est de 100.- (bijou et plan de soins compris)
 
De quel côté dois-je le faire ? (D’après nos expériences il est recommandé de le faire du même côté de la douleur)
 
Quels sont les bijoux qui sont utilisé ? Uniquement des circulaire barbel en Titane (tig23-W-ed)
 
Combien de temps dois-je faire les soins ? Il est recommandé de faire les soins pendant 1 mois. Lors de votre visite chez Camden Town, vous allez recevoir un plan de soins. (Les produits sont à votre charge)
 
Est-ce douloureux ? La douleur est relative …. Et franchement le piercing dure 15 secondes à tout casser !
 

Infos : S’il vous plaît, n’oubliez pas que nous faisons du piercing, c’est notre art depuis 1997. Mais nous serions heureux de pouvoir vous rendre service. Nous ne sommes ni neurologues, ni médecins, ni urgentistes et encore moins « grands gourous » !
 
Mais, avec les feedbacks que nous recevons depuis plus de 2 ans, nous pouvons mettre en avant ce système qui peux vous aider lors de vos migraines.
 
Merci de votre compréhension.
Retourner au contenu